Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Traitement de surface

Ensemble Supermini

Supermini-Set_Detail

22 juin 2022 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Paul Horn GmbH propose désormais à ses utilisateurs le système de  porte outils éprouvé avec serrage frontal sous forme de kit. Horn répond ainsi aux demandes de ses clients qui utilisent différentes hauteurs du système d’outils Supermini. Le nouveau set Supermini sera présenté pour la première fois à l’AMB 2022 de Stuttgart, hall 1, stand 1J10. D Dans cette variante de porte-outils, le serrage ne s’effectue pas par la surface latérale de la plaquette de coupe, mais par un coin de serrage frontale. Cela permet d’augmenter la force de maintien de la plaquette et donc la rigidité de l’ensemble du système. En outre, le serrage augmente la précision de  répétabilité lors du changement de plaquette et permet une meilleure utilisation de l’espace disponible grâce à la commande frontale. Cela s’avère être un grand avantage lors de l’utilisation sur des tours à poupée mobile, car l’utilisateur peut changer la plaquette de coupe sans devoir démonter le porte-outil.

Le set de supports se compose d’un  porte outils cylindrique et de trois éléments de serrage différents. Les éléments de serrage conviennent aux trois hauteurs de plaquettes différentes du système Supermini, 03, 04 et 05. Lors de la commande, le client peut choisir le diamètre souhaité du  porte outils. Horn le propose dans les diamètres 10 mm, 12 mm, 16 mm, 20 mm, 22 mm, 25 mm et 28 mm. Les dimensions en pouces sont disponibles dans les diamètres 1/2″, 5/8″, 3/4″ et 1″. Tous les kits sont disponibles en stock. 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Alexander Dewaele

Chef D’édition

Vous voulez créer plus de visibilité en ligne via Metaltech ? Appelez le +32 477 22 41 29 ou envoyez un e-mail à l'adresse ci-dessous.

0%

    Envoie-nous un message