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LVD LANCE UN SYSTÈME DE TICKETS D’ASSISTANCE EN LIGNE

LVD LANCE UN SYSTÈME DE TICKETS D’ASSISTANCE EN LIGNE

LVD Company nv présente un nouveau portail de service et d’assistance en ligne pour les clients LVD du monde entier, le système de tickets d’assistance en ligne (OSTS). OSTS fournit aux clients un accès 24h/24 et 7j/7 pour ouvrir un ticket d’assistance sur tout problème lié à l’entretien : demander une intervention d’entretien, se renseigner sur des pièces de rechange, planifier une maintenance préventive, s’inscrire à une formation ou simplement poser une question. Le portail rationalise la réponse d’assistance de LVD pour répondre plus rapidement et plus efficacement aux demandes des clients.

UNE MEILLEURE ASSISTANCE

Les clients doivent s’inscrire dans OSTS pour recevoir une connexion privée et sécurisée au portail. Ce service est gratuit.

OSTS facilite la soumission d’un ticket à tout moment. Le ticket est ensuite acheminé directement à l’équipe technique locale pour une action immédiate. Les informations sur l’avancement du ticket sont fournies en temps réel. Le portail OSTS documente également la chaîne de communication pour l’ensemble des machines LVD d’un client.

OSTS offre aux clients un moyen rapide et pratique de contacter le service après-vente de LVD. De même, le système permet à LVD de centraliser et de mieux gérer les demandes d’intervention des clients, il renforce la collaboration entre les équipes d’assistance et améliore la qualité du service client.

OSTS ne remplace pas la hotline téléphonique ou l’assistance par e-mail. Les clients peuvent toujours appeler ou envoyer un e-mail au Service client de LVD, mais nous leur conseillons de s’inscrire dans OSTS pour bénéficier d’une réponse plus rapide.

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