NLFR

Plateforme pour l'industrie métallurgique et sidérurgique
LVD PRÉSENTE SES NOUVELLES SOLUTIONS DE DÉCOUPE LASER, DE PLIAGE AUTOMATISÉ ET D’INTÉGRATION LOGICIELLE À BLECHEXPO

LVD PRÉSENTE SES NOUVELLES SOLUTIONS DE DÉCOUPE LASER, DE PLIAGE AUTOMATISÉ ET D’INTÉGRATION LOGICIELLE À BLECHEXPO

LVD relève les défis actuels de l’usinage des métaux en présentant ses nouvelles solutions de découpe laser, de pliage automatisé et d’intégration logicielle à Blechexpo, Salle 1, Stand 1808. Au salon seront présentées la nouvelle machine de découpe laser grand format Phoenix FL-6525 avec tête de découpe en chanfrein, une nouvelle solution de pliage automatisée et un nouveau logiciel CADMAN®-FLOW pour un flux de processus optimisé.

LASER FLEXIBLE AVEC UNE PLUS GRANDE CAPACITÉ

Phoenix FL est le système de découpe laser flexible et polyvalent de LVD. La nouvelle machine Phoenix FL-6525 offre une polyvalence et une capacité hors pair, allant jusqu’à 6510 x 2600 mm et une option de découpe en chanfrein. Sa configuration grand format permet de découper de grandes tôles facilement et efficacement. Son dynamisme élevé garantit une découpe de haute qualité à tous les coups dans des matériaux fins à épais. La tête de découpe en chanfrein permet de contrôler avec précision l’angle et la profondeur du chanfrein pour découper des contours complexes ou préparer des pièces aux opérations de soudage.

Le Phoenix FL-6525 est disponible avec une source laser de 6, 10, 12 ou 20 kW. L’option de découpe en chanfrein est disponible avec des sources de 10 et 12 kW. Le Phoenix FL-6525 présenté à Blechexpo sera équipée d’une source laser de 12 kW à tête chanfrein.

NOUVELLE SOLUTION DE PLIAGE AUTOMATISÉE

À Blechexpo, LVD dévoile sa nouvelle solution de pliage automatisé, conçue pour prendre en charge diverses applications industrielles, dont la fabrication de pièces d’armoires, de composants architecturaux, de systèmes de rayonnage, de meubles en acier, d’ascenseurs, de salles blanches et de portes coupe-feu.

OPTIMISER LE FLUX DE PROCESSUS

Le nouveau CADMAN-FLOW de LVD renforce l’usine intelligente. CADMAN-FLOW offre un point d’accès unique à une suite logicielle complète :  logiciels de pliage (robotisé), de découpe laser et de poinçonnage, un système d’exécution de la fabrication (MES) et un importateur de dessins intelligent. Via un accès, l’utilisateur peut importer et vérifier des pièces et assemblages, créer des programmes CAM, importer des commandes de production et obtenir des informations sur les produits grâce aux commandes tactiles, augmentant ainsi la vitesse et la flexibilité du flux de processus, du fichier 3D au produit fini en passant par le code machine.

Au cœur de CADMAN-Flow se trouve le nouveau CADMAN-B v9, la nouvelle génération des logiciels de pliage CAM signés LVD.  CADMAN-B v9 calcule les solutions de pliage plus rapidement et efficacement que jamais, même en optimisant et en réduisant les changements d’outils pour maximiser le débit.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.