LVD présentera au salon Machineering 2023 sa cellule de pliage robotisée la plus avancée Dyna-Cell et sa suite logicielle complète CADMAN®, avec le thème « Shaping Flows » (façonner les flux). L’automatisation du pliage et la technologie logicielle aident les entreprises à améliorer leur flux de travail, ce qui se traduit par une productivité plus élevée, un coût par pièce inférieur et une meilleure rentabilité.
La cellule de pliage robotisée Dyna-Cell de LVD redéfinit l’automatisation du pliage. Contrairement aux anciens systèmes, Dyna-Cell est flexible, facile à utiliser et économique.
Alimenté par le logiciel CADMAN-SIM de LVD, le processus « du dessin à la pièce finie » ne dure que 20 minutes. Dyna-Cell crée automatiquement le programme de pliage et de robot en 10 minutes. La configuration d’outil et la production de la première pièce ne prennent ensuite que 10 minutes. L’apprentissage du robot n’est pas requis.
La Dyna-Cell de dernière génération est optimisée pour plier des pièces plus complexes et un plus large éventail de pièces. Leurs dimensions vont de de 40 x 80 mm à 400 x 600 mm avec un poids maximal de 4 kg.
Les principales fonctionnalités de Dyna-Cell sont mises à jour :
Alors que les tôleries se tournent de plus en plus vers la numérisation et la fabrication intelligente, LVD continue à animer l’usine du futur avec sa philosophie d’intégration et sa suite logicielle CADMAN. Tous les produits logiciels CADMAN seront présentés avec les dernières mises à jour, tous conçus pour améliorer le flux de travail.
LVD est un fabricant leader dans le domaine de l’usinage des tôles, produisant les technologies de découpe laser, poinçonneuses, presses plieuses, cisailles guillotines et systèmes d’automatisation intermédiaire, intégrés et supportés par la suite logicielle CADMAN®. Les produits et la technologie LVD destinés au concept Industrie 4.0 permettent la production intelligente.
LVD BENELUX – Numéro de stand 177