Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Nouvelles

PORTES OUVERTS PROMAS

Schermafbeelding-2022-08-24-om-08.23.11-1024×768

24 août 2022 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Promas à Maasbree organisera des journées Portes Ouvertes “High-Tech” les 12 et 13 octobre, au cours duquel une gamme de machines, dont Hedelius, CMZ et Hartford, seront exposées.

Promas ne participera pas au Technishow, l’argument principal étant la date très malheureuse choisie. Comme alternative, en coopération avec les plus importants fabricants de la gamme, une portes ouvertes de très haute qualité a été choisie.

Cette fois, l’accent sera mis sur l’automatisation, comme en témoigne la participation de parties respectées telles que BMO, Robojob et Hoffmann. Un système BMO Platinum sera présenté avec une machine Hedelius Acura 50 et le système de chargement de pièces Robojob sur un tour CMZ TA20YS640. Hoffmann et Hedelius exposeront également leurs propres solutions d’automatisation, avec le nouveau système de chargement Garant sur une machine Promill à 3 axes et le système de chargement de palettes Marathon en combinaison avec une machine Acura 65 à 5 axes.

En plus des exposants mentionnés ci-dessus, les fournisseurs d’outils de serrage, outilages de coupe, outils de mesure et de systèmes CAD-CAM seront également présents.

L’une des machines Hedelius sera exposée avec un commande  Heidenhain de la dernière génération “série 7”.

Les journées portes ouvertes à Promas se tiendront les mercredi 12 et jeudi 13 octobre, de 14h à 21h

L’inscription est possible via sales@promascnc.be

A très bientot chez Promas à Maasbree

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Alexander Dewaele

Chef D’édition

Vous voulez créer plus de visibilité en ligne via Metaltech ? Appelez le +32 477 22 41 29 ou envoyez un e-mail à l'adresse ci-dessous.

0%

    Envoie-nous un message