Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Nouvelles

Résultats optimaux dans le traitement de la tôle avec les machines Timesavers

Hammerhead
• La 32 series, configuration WRBW et 1100 mm de large, machine à brosses rotatives ; pour l’ébavurage, l’arrondi des bords, la finition et l’élimination de l’oxyde de laser.

Texte | Timesavers International

Photos | Timesavers International

18 mai 2022 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Avec plus de 80 ans d’expérience, Timesavers International est le spécialiste mondial qui vous propose des solutions adaptées, quelle que soit votre activité en matière d’ébavurage, d’arrondis des bords, d’élimination de l’oxyde de laser et des scories, de finition et de rectification de précision des tôles. Découvrez les machines Timesavers au salon Global Industrie-Tolexpo à Paris en Mai.

La 42 RB series, configuration WWRBW et 1350 mm de large, machine à brosses rotatives ; pour l’ébavurage, l’arrondi des bords, la finition et l’élimination de l’oxyde de laser.

Timesavers est fier de présenter la dernière version de la machine compacte à brosses rotatives : la machine 32 RB series. La technologie très appréciée de la brosse rotative est la solution parfaite pour créer un rayon uniforme sur tous les bords des pièces en tôle jusqu’à une largeur de 1100 mm. Il est même possible de combiner l’arrondi des bords avec l’élimination d’oxyde sur les pièces en acier.

La machine 22 series WRBW sera également présentée avec ses fonctionnalités de l’industrie 4.0. Avec une largeur de travail de 600 mm, c’est une excellente solution d’ébavurage et d’arrondi de qualité supérieure pour tous les budgets et toutes les capacités.

• La 10 series Manual Grinder, alternative économique pour l’ébavurage manuel, l’arrondi des bords, l’élimination de l’oxyde de laser et des scories, et la finition du métal.

Bien entendu, la grande machine 42 RB series est incontournable à cet événement. Il s’agit de la machine la plus polyvalente, disponible dans une largeur de travail de 1350 et 1600 mm. Pouvant être équipée d’une unité à marteaux, elle est capable d’éliminer les scories des pièces découpées au plasma. La machine peut également créer un rayon de 2 mm sur les pièces, afin de garantir la qualité du revêtement et de la peinture.

Enfin, vous trouverez sur le stand Timesavers le modèle d’ébavureuse d’entrée de gamme, la machine 10 series Manual Grinder. Cette solution est 3 à 4 fois plus rapide que l’ébavurage à la main, et très facile à utiliser. Elle permet un ébavurage des pièces beaucoup plus agréable à réaliser, ergonomique et économique.

• La 22 series, configuration WRBW et 600 mm de large, machine à brosses rotatives ; pour l’ébavurage, l’arrondi des bords, la finition et l’élimination de l’oxyde de laser.

Prêt à améliorer votre efficacité ? L’équipe Timesavers et les agents Timesavers sont impatients de vous rencontrer et de vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à votre processus de production. 

Nous vous invitons à nous rendre visite à Global Industrie-Tolexpo du mardi 17 au vendredi 20 mai, pour découvrir nos machines et réaliser des essais, au stand 6F56.    

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Curieux des possibilités ? Je serais heureux de vous parler de nos packages de collaboration.

0%

    Envoie-nous un message