NLFR

Plateforme pour l'industrie métallurgique et sidérurgique
Retour à l'aperçu

247TailorSteel

247TailorSteel est le leader européen de la fabrication « intelligente » de tôles, de tubes et de pièces de pliage découpés sur mesure. Grâce au portail Sophia®, les clients peuvent passer des commandes en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, recevoir un devis en une minute et être livrés dans les 48 heures. La société a été fondée en 2007 et son siège social est situé à Varsseveld, aux Pays-Bas. D’autres sites de production sont implantés à Oyten (nord de l’Allemagne), Hilden (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) et Langenau (sud de l’Allemagne). En 2023, 247TailorSteel ouvrira également un établissement à Hooglede (Belgique) et à Oud Gastel (Pays-Bas).

Pourquoi 247TailorSteel ?
247TailorSteel s’efforce d’offrir toujours plus de commodité, de simplicité et de personnalisation. Nous sommes convaincus de la valeur ajoutée de « l’internet des objets » et de l’intelligence artificielle pour continuer à répondre aux besoins de nos clients. Grâce à notre logiciel en ligne Sophia® (Sophisticated Intelligent Analyser), les pièces laser, les tubes et les pièces de pliage peuvent être lus automatiquement à partir d’un produit assemblé. Ce logiciel avancé garantit un processus de production efficace 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet de réaliser des économies de coûts et de temps. Avec nos propres parcs de machines modernes et automatisés aux Pays-Bas et en Allemagne, nous garantissons une qualité élevée. De surcroît, nos propres installations logistiques garantissent également une livraison rapide et fiable.

Le logiciel en ligne Sophia®
Chaque commande commence dans le logiciel en ligne Sophia®. Avec Sophia®, vous vérifiez la fabricabilité de votre conception, vous en connaissez les coûts en une minute et vous commandez facilement vos produits personnalisés auprès de 247TailorSteel.

Après avoir téléchargé le fichier STEP, DXF ou DWG, Sophia® analyse les produits et les conceptions à la vitesse de l’éclair et fournit un aperçu des coûts pendant la phase de conception. Dans l’intervalle, le client peut modifier les types de matériaux ou les épaisseurs, ainsi que la conception ou les méthodes d’assemblage. Sophia procède aux ajustements au fur et à mesure du trajet pour obtenir un résultat final efficace et optimal. La date et l’adresse de livraison sont choisies par le client dans le logiciel Sophia.

Découpe laser
L’activité principale de 247TailorSteel est la découpe au laser. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, plus de 30 découpeuses laser Trumpf sont prêtes à découper votre concept au laser. Avec un large assortiment d’acier, acier inoxydable, aluminium et laiton, il y a toujours un matériau approprié pour votre commande. Vous commencez votre commande dans Sophia®. Téléchargez votre fichier STEP ou DXG/DWF et attribuez le type de métal et les quantités. Sophia® reconnaît automatiquement tous les éléments. Une fois que vous avez envoyé une demande, vous recevrez le devis dans la minute qui suit et vous pourrez sélectionner le délai de livraison souhaité. La découpe au laser est possible à partir d’une seule pièce.

Découpe au laser de tubes
Outre la découpe laser de tôles, la découpe laser de tubes fait également partie des compétences de 247TailorSteel. Nous utilisons à cet effet des machines de découpe laser pour tubes Adige. Les tubes et tuyaux d’un diamètre minimal de 20 mm et d’une longueur maximale de 5 800 mm sont découpés avec précision et usinés selon vos besoins. Dans Sophia®, vous pouvez voir d’un coup d’œil quels sont vos coûts et sélectionner votre délai de livraison. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de tubes ronds, carrés et rectangulaires en acier, aluminium et acier inoxydable. Externalisez la découpe laser de tubes et faites de 247TailorSteel une extension de votre production. Grâce à une fiabilité de livraison très élevée, vous recevrez toujours vos tubes personnalisés à temps.

Pliage
247TailorSteel vous offre la possibilité de faire plier directement vos tôles découpées sur mesure. Lors du pliage, on utilise une presse plieuse pour créer une courbure dans le métal. Nos presses-plieuses LVD Toolcell entièrement automatiques règlent automatiquement l’outillage en fonction de votre commande, ce qui minimise la marge d’erreur et permet à l’opérateur de se mettre directement au travail. Nos machines conviennent aussi bien au pliage spécialisé qu’aux grandes quantités de production. Vérifiez ici quels matériaux de 247TailorSteel se prêtent à l’usinage sur presse-plieuse.

vidéo d'entreprise

Photos d'entreprise

Informations générales

Services Découpe au laserTravail des métauxDécoupe laser de tubesArrondi des bords adresse Markenweg 11
7051 HS Varsseveld
Nederland
Numéro de téléphone +31 315 270 370 Adresse email sales@247tailorsteel.com site Internet www.247tailorsteel.com

carte

Articles liés

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.