Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Aperçu

De Tollenaere

Aujourd’hui… 350

Trois cent cinquante machines différentes de qualité supérieure provenant de plus de 40 fabricants européens différents. Chaque travailleur du métal ou de l’aluminium peut aujourd’hui opérer son choix parmi cette offre chez De Tollenaere. Après une analyse approfondie, ces machines ont été soigneusement sélectionnées pour respecter en permanence les exigences de qualité maximale.  Après une analyse et une discussion approfondies avec nos experts expérimentés, une solution globale est proposée pour chaque atelier afin de maximiser la productivité et de réduire les coûts. En tant que client, vous pouvez donc compter sur un retour sur investissement maximal. Une large sélection de ces machines est exposée dans le showroom de 1 000 m2 et peut faire l’objet d’une démonstration approfondie. Grâce à l’entrepôt moderne adjacent, qui compte plus de 10 000 pièces de machines, outils et machines à main, l’ensemble de l’entrepôt de production du client peut également être équipé en matériel de travail à un prix avantageux.

27

Vingt-sept collaborateurs œuvrent chaque jour à l’accomplissement de cette mission. D’une part, il y a l’équipe de vente qui, en collaboration avec les conseillers techniques, écoute les besoins spécifiques du client et élabore une proposition honnête et personnalisée. Par ailleurs, le client peut compter sur une équipe technique de 10 personnes. Ils garantissent un placement sans souci à la livraison et une formation approfondie pendant l’installation. En outre, ils sont prêts à tout moment à fournir une assistance technique en cas de problème.

100

La qualité, le service, l’enthousiasme et l’engagement sont garantis à cent pour cent, jour après jour, chez De Tollenaere. Vous choisissez une approche humaine et un partenaire fiable à long terme.

Autrefois… 60

Il y a soixante ans, Etienne De Tollenaere a ouvert un petit magasin d’outils. Il s’est lancé à corps perdu dans la vente d’outils. Ce dévouement, associé à un service,  une approche humaine et une compétence professionnelle toujours excellents, a entraîné une croissance exponentielle au fil des ans. En 1992, cela s’est traduit par une surface commerciale de 2 500 m2 à Eeklo.

3

Les trois enfants d’Etienne ont suivi les traces de leur père et assurent la gestion quotidienne de l’entreprise depuis 1992. Marc De Tollenaere a lancé le département des machines d’usinage des métaux industrielles. Il est responsable de l’achat des machines et de la coordination de l’équipe de vente. Martine De Tollenaere est responsable de l’administration, de la comptabilité, des finances et des ressources humaines. Le plus jeune des trois, Dirk De Tollenaere, a poursuivi le développement du magasin d’outillage et s’occupe de l’achat et de la vente de machines et d’outils professionnels destinés à l’homme de métier.

2

De Tollenaere possède actuellement deux succursales. En 2008, une succursale a été créée à Houten, aux Pays-Bas, afin de servir également le marché néerlandais des machines d’usinage des métaux. Cette succursale est actuellement gérée par Theo Stevens.

vidéo d'entreprise

photos d'entreprise

Informations générales

Tout Ringlaan 9
9900 Eeklo
Belgique
Numéro de téléphone +32 (0)9/377.29.49 Adresse e-mail info@detollenaere.be Site web detollenaere.eu/machinery/be

carte

    Envoie-nous un message