NLFR

Plateforme pour l'industrie métallurgique et sidérurgique
Retour à l'aperçu

Phibo Industries bv

Phibo Industries conçoit des installations de sablage (sec et humide) manuelles et robotisées. La durabilité, la sécurité et la conception hygiénique sont au cœur de la conception. En plus de ces installations de sablage, tous les consommables, équipements de protection individuelle et services associés sont également fournis.

Le SUBLIMOTION-process® breveté européen
Le SUBLIMOTION-process® est un traitement de surface durable et efficace pour l’acier inoxydable qui permet d’obtenir une résistance à la corrosion et une nettoyabilité optimales. Ce sont des propriétés cruciales dans des secteurs hautement réglementés tels que l’industrie alimentaire, l’électronique, la pharmacie et d’autres secteurs critiques.

En fonction de l’application, nous proposons différentes machines de traitement. Pour les entreprises qui traitent principalement de petites pièces à l’unité ou en petites séries, la cabine de traitement manuel est suffisante. Pour la manipulation de pièces en série ou de plus grandes dimensions, nous proposons une plateforme de process manuelle ou robotisée avec possibilité d’approvisionnement et de retrait automatisés des pièces.

Cependant, il existe également une solution hybride, dans laquelle vous pouvez travailler à la fois manuellement et de manière robotisée sur la même plateforme. La commutation entre les deux modes est extrêmement simple, rapide et immédiate. Le SUBLIMOTION-process® est modulaire, ce qui signifie que la configuration peut être adaptée aux souhaits du client et peut évoluer avec le client.

vidéo d'entreprise

Informations générales

Services Installations technologiques de traitement de surface, consommables et accessoires adresse Nieuwe Pontstraat 23
9600 Ronse
Belgique
Numéro de téléphone 055/219899 Adresse email [email protected] site Internet phibo.be

carte

Articles liés

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.