NLFR

Plateforme pour l'industrie métallurgique et sidérurgique
Retour à l'aperçu

Voortman Steel Machinery

Voortman Steel Machinery

Nous construisons des machines en acier haut de gamme avec un logiciel de gestion intégré, qui automatise et fournit des informations sur votre flux de production. Avec plus de 50 ans d’expérience, Voortman est en mesure de fournir des solutions pour tout type de projet. Voortman développe en permanence de nouvelles machines et solutions logicielles pour répondre aux exigences croissantes de l’industrie. Avec des succursales internationales pour la vente et le service, nous travaillons en étroite collaboration avec vous du début à la fin et trouvons des solutions sur mesure à vos défis, vous aidant à atteindre vos objectifs dans le traitement de l’acier.

V310

La machine Voortman V310 peut effectuer un perçage au carbure entièrement automatique, un fraisage à contour complet et une découpe en biseau 3D. La programmation et la mise en tampon VACAM vous permettent d’exécuter tous les processus en mode autonome. La V310 optimise le temps de fonctionnement du processus grâce à un tableau de bord qui fournit des informations précieuses sur l’avancement du processus.

Parce que nous sommes experts en perçage de l’acier, nous pensons que notre V310 occupe une position unique sur le marché actuel. Nos développeurs vont bien au-delà pour créer une variété de solutions innovantes et réfléchies où chaque produit prêt à l’emploi issu de la V310 à un lien avec 3 de nos objectifs les plus importants :

  • Usinage de qualité supérieure pour un post-traitement minimal
  • Degré élevé d’automatisation et d’intelligence des processus
  • Réduction significative des coûts de production et des erreurs manuelles

V630

La perceuse Voortman V630 offre une productivité élevée grâce à ses trois têtes de perçage fonctionnant indépendamment. Cette machine a depuis longtemps fait ses preuves dans l’industrie. C’est l’une des machines les plus économiques pour les opérations de perçage, de fraisage et de marquage.

Avec ses trois têtes de perçage indépendantes la Voortman V630 offre un haut niveau de flexibilité et de rendement. Elle peut percer l’âme et les ailes en même temps, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre et de fonctionnement. Chaque tête de perçage est équipée d’un changeur d’outils automatique avec six positions d’outils pour diverses tâches telles que le perçage, le fraisage, le taraudage, le lamage, le larquage des traits et le marquage du point de centrage.

V807

Grugeages, alésages de boulonnage, fentes, encoches, chanfreins, préparation de soudure et marquage des traits – le système de découpe thermique robotisé de profilés V807 Voortman peut tout usiner en un seul passage avec la capacité d’atteindre les quatre côtés du matériau avec une vitesse et une précision exceptionnelles. En combinant toutes ces fonctions, le V807 est particulièrement économique par rapport à des systèmes dédiés de perçage, fraisage, sciage, perforation, cisaillage et de marquage des traits. En combinant ces processus dans une « machine à tout faire », on obtient un retour sur l’investissement plus rapide avec un encombrement réduit au sol.

vidéo d'entreprise

Photos d'entreprise

Informations générales

Services Machines de traitement de l'acier adresse Ozonstraat 1
7463 PK Rijssen
Pays-Bas
Numéro de téléphone +31 (0)548 536 373 Adresse email [email protected] site Internet voortman.net/fr/

carte

Articles liés

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.