Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Nouvelles

Nous avons l’innovation dans le sang!

FCF_4383-bewerkt
Q-Fin Quality Finishing Machines offre des solutions pour l’ébavurage, l’arrondissement et la finition de pièces en tôle.

Texte | Q-Fin

Photos | Q-Fin

9 mai 2022 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

Q-Fin Quality Finishing Machines développe, construit et commercialise des solutions pour l’ébavurage, l’arrondissement et la finition de pièces en tôle ainsi que pour l’aspiration de la poussière de ponçage. Partant du principe que la machine d’ébavurage idéale n’existait pas encore, nous n’avons cessé d’innover. Nous aimons faire les choses différemment… parce que nous pensons que nous pouvons les rendre meilleures. Connaissance, expertise et savoir-faire néerlandais. Toutes nos machines sont entièrement conçues en interne et ne sont fabriquées qu’avec des composants de qualité supérieure. Un produit néerlandais dont on peut être fier !

Q-Fin B.V. a été fondée en 2013 par Anton Bax et Koen de Waard. La combinaison de 30 ans d’expérience dans la technique de ponçage et d’ébavurage, et de connaissances en construction mécanique a créé des possibilités uniques dans le développement et la construction de nos machines. Depuis juillet 2017, vous trouverez Q-Fin Quality Finishing Machines au Wilgenakker 8 à Bergeijk, aux Pays-Bas. Nous travaillons avec 30 personnes passionnées par l’ADN de Q-Fin et à mesure que nous prenons conscience de la qualité de nos machines, notre équipe grandit avec nous. Nos machines sont présentes dans les principales entreprises mondiales de transformation de la tôle.

Les machines de finition Q-Fin garantissent des pièces en tôle possédant une surface constante conforme aux spécifications.

Les machines de Q-Fin offrent aux entreprises de production de l’industrie de la tôle la solution la plus efficace et la plus rentable pour la finition de leurs produits et garantissent qu’elles peuvent fournir des pièces en tôle possédant une surface constante conforme aux spécifications.

Q-Fin veut faire partie du top 3 européen en 2025 pour ce qui est de la construction de machines d’ébavurage de pointe. Grâce à une innovation constante et à une satisfaction maximale de ses clients, Q-Fin veut se faire connaître comme fournisseur de machines d’ébavurage avec un maximum de GrindingPOWER®. 

L’ébavureuse F1200 XL

Nous utilisons les connaissances techniques et pratiques au sein de l’organisation Q-Fin pour concevoir, fabriquer et vendre des machines d’ébavurage et des machines connexes innovantes. En construisant des machines supérieures en termes de vitesse, de choix de possibilités de finition et de niveau de service élevé, nous voulons fidéliser les clients et leur offrir le partenariat Q-Fin qui garantit un GrindingPOWER® maximal.

En Belgique, vous pouvez également voir nos machines dans l’Experience Center de LVD à Gullegem, où se trouve le siège de LVD. Cette installation ultramoderne de 2 500 mètres carrés dynamisera l’industrie de la tôle en exposant les visiteurs à la technologie, aux capacités et au savoir-faire dans un environnement innovant qui encourage l’apprentissage et la collaboration.

L’ébavureuse compacte F200 XL

En France, nous sommes représentés par LVD SA, la branche française de LVD.

N’hésitez pas à contacter LVD ou LVD SA pour plus d’informations sur nos produits, pour prendre rendez-vous avec l’un des gestionnaires de compte ou pour organiser un test de produit avec vos propres produits chez Q-Fin à Bergeijk, aux Pays-Bas.    

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Alexander Dewaele

Chef D’édition

Vous voulez créer plus de visibilité en ligne via Metaltech ? Appelez le +32 477 22 41 29 ou envoyez un e-mail à l'adresse ci-dessous.

0%

    Envoie-nous un message