Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Nouvelles

Nouveaux transpalettes extrêmement silencieux de Linde Material Handling

Elektrische-transpallet-Linde-T14-T20-met-compact-batterijcompartiment-2

16 août 2022 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Engins polyvalents efficaces pour le transport de palettes

 Les nouveaux transpalettes électriques T14-T20 Linde sont très compacts et peuvent être utilisés dans les espaces les plus étroits. Cette catégorie comprend certains des transpalettes les plus silencieux du marché, bien adaptés à une utilisation en milieu urbain, même le soir ou en pleine nuit. 

Des livraisons urbaines tardives au déploiement industriel

 La demande de transpalettes continue de croître dans le monde entier, et les attentes des clients sont très diverses. Avec ses nouveaux transpalettes électriques T14-T20, Linde répond à un large éventail de ces exigences : le T14 compact est taillé sur mesure pour le transport en ville, tandis que les T16 et T18 seront principalement utilisés pour le chargement et le déchargement dans les entrepôts. Le T20, enfin, avec sa capacité de levage allant jusqu’à 2 tonnes, est parfaitement adapté aux tâches difficiles dans les environnements industriels. Avec leur moteur et leur pompe hydraulique silencieux, ainsi que leurs roues à triple charge, ces nouveaux transpalettes restent en dessous de 60 dB(A), ce qui permet de les utiliser la nuit. 

Transpalettes compacts axés sur la sécurité et le confort

 L’une des principales caractéristiques des transpalettes T14 et T16 est leur châssis nettement plus court. Avec seulement 429 mm de longueur, ils sont extrêmement maniables et également plus légers, ce qui est pratique pour des allées et des zones de chargement étroites. La sécurité est un autre domaine clé où ces transpalettes obtiennent un score élevé : le timon long et bas assure une distance sûre entre l’opérateur et le chariot, tandis que le châssis bas empêche les pieds de se coincer sous le chariot. En outre, ils disposent d’un pare-chocs intelligent qui arrête automatiquement le chariot au moindre contact avec les pieds du conducteur. Le confort est assuré par le timon ergonomique, les larges poignées avec commandes ergonomiques et les amortisseurs spéciaux qui protègent l’opérateur des vibrations. 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Curieux des possibilités ? Je serais heureux de vous parler de nos packages de collaboration.

0%

    Envoie-nous un message