Plateforme pour l'industrie métallurgique

NL | FR

Nouvelles

247TailorSteel ouvre le chantier d’une nouvelle usine à Hooglede

Pers_TailorSteel-(2)_voor-pers-bericht

21 septembre 2022 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Le 20 septembre, 247TailorSteel, le premier fabricant « intelligent » de tôles, tubes et pièces pliées sur mesure, a officiellement démarré la construction de son nouveau site de production à Hooglede, près de Roulers. « Avec la construction de notre nouveau site à Hooglede, nous renforçons notre position sur le marché et apportons plus de bénéfices à nos clients en Belgique et dans le nord de la France », déclare Carl Berlo, PDG de l’entreprise.

Parmi les participants à la cérémonie, il y avait le maire élu de Hooglede, M. Frederik Demeyere, et le PDG de 247TailorSteel, M. Carl Berlo. Lors du programme officiel, on aura mis la pelle dans le sol et donné le coup d’envoi officiel pour la construction de ce nouveau site.

Notre propre parc de machines

Le nouveau site devrait être pleinement opérationnel en automne 2023. Douze machines de découpe laser, dix lasers à tubes et douze presses plieuses seront progressivement installées sur une surface de production de 17 000 m2. Grâce à cette démarche, les clients de 247TailorSteel situés en Belgique et dans le nord de la France bénéficient d’un service encore meilleur et d’une livraison plus rapide.
« 247TailorSteel utilise un parc de machines dont elle est entièrement propriétaire. Grâce au portail Sophia®, développé par nous-même, nos clients peuvent passer leurs commandes en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, obtenir un devis en l’espace d’une minute et réceptionner leurs produits dans un délai de 48 heures », explique M. Berlo.

Un pionnier aux fortes ambitions de croissance

Depuis sa fondation en 2007, 247TailorSteel est le pionnier de premier plan du marché et il dispose aujourd’hui en Belgique d’un cercle considérable de clients fidèles. Cette nouvelle expansion vise à développer encore plus la part de marché et la capacité de production consacrées aux clients de Belgique et du nord de la France et à servir nos clients dans un rayon de 200 kilomètres. Le nouveau site de production de Hooglede représente une autre étape importante et un grand pas dans cette direction.

Nouveaux postes de travail dans la région

La construction de l’usine permettra de créer 250 nouveaux emplois dans la région. « Le nouveau site de production sera un établissement industriel tourné vers l’avenir ici. 247TailorSteel sera donc une valeur ajoutée pour Hooglede et la région », déclare le nouveau maire de Hooglede, Frederik Demeyere.

247TailorSteel en quelques chiffres :

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Freddy Fierens

Chef D’édition

Curieux des possibilités ? Je serais heureux de vous parler de nos packages de collaboration.

0%

    Envoie-nous un message